FAQ Revendeurs

Comment devenir revendeur ?

Afin de devenir revendeur SAM, veuillez nous contacter avec les différentes informations sur votre commerce sur la page : https://www.sam-bureautique.re/contact/

Comment se connecter pour la première fois à son compte ? ( Déjà revendeur SAM )

Afin de bénéficier au plus vite de notre plate-forme et de vos tarifs. Remplissez le formulaire suivant : https://www.sam-bureautique.re/deja-client/

Cela permettra de lier votre ancien compte SAM à votre compte internet également. Vous recevrez ainsi en retour votre adresse mail de connexion et votre code promo de 5 euros.

Avec cette adresse de connexion, rendez-vous sur : https://www.sam-bureautique.re/mon-compte/mot-de-passe-perdu/ pour générer votre mot de passe.

Et voilà vous avez toutes les clés pour vos prochaines connexions.

Comment voir mes tarifs revendeur ?

Rien de plus simple. Allez sur une catégorie de produit comme par exemple les toners : https://www.sam-bureautique.re/categorie-produit/bureautique/consommables-imprimante/toner/

Vous verrez ainsi votre tarif revendeur directement sous le nom du produit.

Afin de connaître le prix standard également. Vous pouvez soit ouvrir le site sans être connecté dans un autre navigateur ou simplement cliquer sur un produit où vous verrez alors le prix conseillé et votre tarif revendeur juste en-dessous.

Comment trouver un produit que mon client recherche ? ( Je connais la référence )

Si vous connaissez déjà la référence, par exemple une MFC-J5335DW. Tapez simplement dans la barre de recherche en haut du site “MFCJ53” ou “5335” ou encore “MFC-J5”, et laissez les résultats apparaîtrent, vous verrez ainsi le produit s’afficher avec son pris ainsi que son stock. Si le produit que vous recherchez ne s’affiche pas, c’est que nous ne l’avons actuellement pas en stock.

Comment trouver un produit que mon client recherche ? ( Je ne connais pas la référence )

Pour vous faciliter cette tâche, nous avons mis en place des filtres sur les catégories de produit dans la barre latérale à gauche.

Exemple : Votre client recherche une imprimante laser couleur, Wi-fi et Impression Recto/Verso automatique.

À ce moment, allez simplement dans le menu dans Bureautique>Imprimante>Laser Couleur (https://www.sam-bureautique.re/categorie-produit/bureautique/imprimante/laser-couleur/)

Et dans les filtres à gauche de la page, choisissez Avec Wi-fi et Avec Impression R/V. Vous aurez ainsi comme résultats produits, uniquement ceux correspondant à cette recherche.

Comment comparer différents produits dans mes résultats ?

Vous avez filtrer les produits et vous vous retrouvez avec “trop” de choix et ne comprenez pas quelle est la différence entre ces produits ?

Pour y voir plus clair, rien de plus simple : sous les produits que vous désirez comparer, cochez la case “Comparer” puis cliquer sur “Voir comparaison”.

Vous aurez ainsi toutes les caractéristiques des machines, en vert celles qui sont identiques et en blanc celles qui diffèrent en fonction des produits.

Vous aurez ainsi tous les éléments pour faire le meilleur choix.

Comment commander en ligne ?

Une fois vos produits choisis, cliquer sur “Ajouter au panier”.

Une fois tous vos articles choisis, cliquez sur le chariot en haut à droite de la page afin d’aller sur votre panier.

Vérifier que tout est OK puis choisissez votre méthode de livraison.

Cliquez sur “Valider la commande”

Remplissez les différents champs.

Choisissez votre moyen de paiement puis cliquer sur “Commander”.

Comment voir mes factures ?

Allez simplement dans le menu du haut sur “Mon Compte”>Factures ( https://www.sam-bureautique.re/mon-compte/atoo-sync-documents/ )

Rejoignez la file d'attente Nous vous informerons lorsque le produit arrivera en stock. Veuillez laisser votre adresse e-mail valide ci-dessous.
You need to Login for joining waitlist.
0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à l'accueil